Générer plus de prospects avec la formation linkedin sales navigator

Générer plus de prospects avec la formation LinkedIn sales navigator

Pour améliorer votre performance commerciale, il vous faut une solution durable et efficace. Le Sales Navigator de LinkedIn est donc devenu, depuis des années, l’outil de référence. C’est sûr que cette technologie est incontournable pour faire une prospection et bâtir une relation qualitative avec les décideurs exécutifs.

Pour ce faire, de nombreuses entreprises suivent une formation LinkedIn sales navigator. Quel est donc l’intérêt de se former ?

Qu’est-ce que LinkedIn Sales Navigator ?

LinkedIn Sales Navigator est un outil de vente avancé conçu pour les chefs d’entreprise et les responsables commerciaux qui n’ont pas encore exploité le Social Selling. Cette technologie a pour objectif de les aider à établir et à entretenir des relations avec des prospects.

Indiqué pour toute équipe de vente, LinkedIn permet de faciliter le recrutement, ainsi que de construire un réseau de contacts avec les vendeurs professionnels et les clients en se basant sur un cycle de vente renouvelé régulièrement.

LinkedIn Sales Navigator fait partie des quatre abonnements Premium de LinkedIn, basé sur la prospection et la recherche de clients potentiels. Ce dispositif a été créé dans l’objectif de mettre le Social Selling LinkedIn au cœur de votre stratégie. Le plus c’est qu’il peut même se synchroniser avec votre propre CRM.

Considéré comme un véritable outil de prospection, LinkedIn Sales Navigator permet de développer vos connaissances sur vos prospects afin d’évaluer leurs habitudes, leurs besoins et leur rapport à l’utilisation de ce réseau social professionnel. Dans ce cas, c’est un moyen efficace pour fidéliser et entretenir une relation de confiance avec ses clientèles.

Comment tester LinkedIn Sales Navigator gratuitement ?

Pour explorer les possibilités de LinkedIn Sales Navigator, il est possible de faire un essai gratuit pendant un mois. Ce test d’un mois est très intéressant pour découvrir les fonctionnalités de l’outil et évaluer la pertinence de son utilisation pour vos propres besoins de prospection.

Pour parvenir à tester LinkedIn Sales Navigator gratuitement pendant un mois, il est important d’ajouter vos coordonnées bancaires. En effet, à la fin de l’essai gratuit, ces données sont essentielles pour pouvoir s’inscrire à un abonnement payant.

Sur LinkedIn, Sales Navigator est inclus dans la prestation Vendeurs. Après un mois gratuit, il faut payer 59,49 euros par mois.

Le but de la formation LinkedIn sales navigator

Le but de la formation LinkedIn sales navigator

Le fait de suivre une formation sur LinkedIn Sales Navigator offre un panel d’avantages. À la fin des cours, vous saurez :

  • Créer un profil centré sur le client
  • Développer votre visibilité
  • Se lancer dans la prospection commerciale avec les outils adéquats
  • Développer votre business pour les services marketing, les entreprises, les consultants et les commerciaux
  • Gérer les leads
  • Exploiter la démarche Social Selling++

Les détails du cours

Durant la formation, vous allez apprendre comment utiliser la puissance du moteur de recherche (Serp), exploiter les pages prospect et les pages entreprises. Grâce aux outils comme TeamLink et InMail, il devient plus facile pour vous d’établir un contact et d’inciter vos principaux clients.

Le public concerné

Ce module de formation est réservé aux chefs d’entreprises, directions commerciales et marketing, commerciaux, assistants commerciaux et consultants B2B. Il s’adresse en général aux professionnels souhaitant utiliser LinkedIn pour développer leur business et s’intégrer au Social Selling++.

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