Politique d'expédition

Résumé

  • Traitement de la commande : 1-3 jours
  • Transit de la commande : 2-5 jours

Processus de commande

Que se passe-t-il lorsque vous passez votre commande ? Tout d'abord, vous recevrez très rapidement un e-mail de confirmation de commande avec le récapitulatif de vos articles. Il s'agit également d'une confirmation que notre équipe a commencé à travailler sur la commande et qu'elle l'expédiera en moyenne dans un délai de 1 à 3 jours  .

Après l'expédition, vos articles arriveront dans un délai supplémentaire de 2 à 5 jours touts dépond le mode de livraison choisi lors de la commande . Lorsque nous expédions la commande, vous recevez un autre courriel de confirmation contenant les informations de suivi.

Annulations

Parce que nous souhaitons traiter rapidement toutes les commandes, vous ne disposez que de 24 heures pour annuler votre commande. Contactez nous à contact.zeya.fr et assurez-vous d'inclure votre numéro de commande. Si vous nous contactez avant que la commande ne soit expédiée, nous pourrons annuler votre commande (sinon, vous devrez suivre la politique de retour standard).

Commandes retardées

Dans le pire des cas, votre commande devrait arriver sous 8 jours (3 jours de manutention et 2 a 5 jours de transit). Il arrive parfois que des retards se produisent ; veuillez donc prévoir un délai supplémentaire de 3 jours avant de nous contacter.

Si la commande n'est toujours pas à votre adresse après 15 jours, veuillez nous contacter à contact@zeya.fr  avec votre numéro de commande - nous vous aiderons rapidement à comprendre ce qui se passe.

Articles endommagés / erronés

Il est tout à fait possible (bien que rare) qu'une partie de votre commande arrive endommagée, ou que le vêtement n'ait pas la bonne taille ou la bonne couleur.

Ne paniquez pas et ne vous énervez pas, nous vous aiderons volontiers. Prenez des photos du problème, préparez votre numéro de commande et contactez-nous à contact@zeya.fr en expliquant brièvement ce qui s'est passé.

Nous ferons en sorte de rectifier la situation, généralement en renvoyant les articles concernés sans frais supplémentaires pour vous.

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