Politique de remboursement

Informations clés

  • 14 jours pour effectuer un retour
  • 5 jours pour traiter les remboursements
  • pas de frais de restockage
  • le acheteur paie les frais de retour
  • possible de rembourser par un bon d'achat sur le site 

Annulations

Parce que nous souhaitons traiter rapidement toutes les commandes, vous ne disposez que de 24 heures pour annuler votre commande. Contactez nous à contact@zeya.fr et assurez-vous d'inclure votre numéro de commande. Si vous nous contactez avant que la commande ne soit expédiée, nous pourrons annuler votre commande (sinon, vous devrez suivre la politique de retour standard).

Procédure de retour / d'échange

Vous pouvez retourner ou échanger votre commande dans les 14 jours suivant la réception de votre achat.

Avant de procéder, veuillez noter que vos articles doivent répondre à certaines conditions :

- ne pas avoir été portés ni lavés

- les étiquettes d'origine sont toujours attachées

- et, idéalement, renvoyer l'article dans son emballage d'origine. ou un emballage propre . 

En d'autres termes, vous pouvez essayer les articles, mais vous ne pouvez pas les porter pendant une semaine et décider ensuite de les renvoyer.

Si vos articles peuvent faire l'objet d'un retour ou d'un échange, vous pouvez entamer la procédure en contactant nos spécialistes de l'assistance à l'adresse contact@zeya.fr . vous trouverai ci joint le  formulaire de retour

Remboursement

Lorsque nous recevrons votre retour (assurez-vous d'utiliser un service de livraison avec un numéro de suivi, que vous nous enverrez), nous vérifierons si vos articles remplissent les conditions.

Si c'est le cas, nous vous en informerons par courrier électronique et nous vous rembourserons dans les 5 jours suivant l'envoi du courrier électronique de confirmation.

Vous avez la possibilité de choisir un remboursement avec un bon d'achat sur notre site internet .  

Articles endommagés / erronés

Il est tout à fait possible (bien que rare) qu'une partie de votre commande arrive endommagée, ou que le vêtement n'ait pas la bonne taille ou la bonne couleur.

Ne paniquez pas et ne vous énervez pas, nous vous aiderons volontiers. Prenez des photos du problème, préparez votre numéro de commande et contactez-nous à contact@zeya.fr en expliquant brièvement ce qui s'est passé.

Nous ferons en sorte de rectifier la situation, généralement en renvoyant les articles concernés sans frais supplémentaires pour vous.

Contact

Adresse

chahinez boudjedir

boutique zeya  

4 impasse magellan 44230 

saint-sébastien-sur-loire 

0665210678

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